Il y a plus de 10 ans Olivier Bourgault et Thierry Simon-Varins se sont associés et on repris la société la Métallerie de la Mahère :

"Notre société est une équipe de 15 professionnels passionnés et à votre écoute.

De la sous traitance au partenariat, nous mettons en oeuvre une véritable énergie de service pour répondre à vos attentes.

N'hésitez pas à nous contacter. 
Quelque soit votre demande, notre équipe est là pour y répondre."

 

Créée en 1987 dans la région Nantaise, la Métallerie de la Mahere est reprise en 2007 par Olivier Bourgault et Thierry Simon-Varins pour répondre à différentes demandes. Nous réalisons notamment des travaux de sous traitances industrielles dans le domaine de la serrurerie, mécano-soudure, chaudronnerie et ferronnerie, mais aussi avec les particuliers.

De plus notre entreprise la Métallerie de la Mahère est en constante évolution grâce à l’acquisition d'équipements modernes ainsi que la création du nouveau bâtiment plus ergonomique et adapté à la demande des réalisations de nos clients : une qualité industrielle pour une souplesse artisanale. Nous mettons en oeuvre une véritable dynamique de service, un suivi constant, et une écoute active pour satisfaire les clients.

© 2017 par Métallerie de la Mahere.

  • LinkedIn